La Prophétie de La Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie de La Flamme

Après trois cent ans ... enfin, nous les avons trouvé. Les Élus de la Flamme. ceux qui nous ramèneront au firmament sont devant nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Hobbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzerra
Gardienne de la Flamme
Lyzerra


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 25

Les Hobbes Empty
MessageSujet: Les Hobbes   Les Hobbes Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:00

Les Hobbes 07619cec6b092bf3517feef7f5b422a0

Assez intelligents pour utiliser la magie, mais pas assez pour mettre leur culotte à l'endroit.


-Walter Beck





  •   Les Hobbes sont de petites pestes qui ressemblent à des petits gobelins corpulents. Ils ont été décrits dans un premier temps dans le Livre III des créatures d'Albion comme étant des "sous-races des vallons et des grottes". On dit que leurs gènes sont mêlés avec de la boue et de la vase du vieux pays. D'après la légende, les tous premiers Hobbes étaient des enfants perdus et dont les âmes ont été volées par des Nymphes Noires. ils peuvent eux-même transformer d'autres enfants en Hobbes. Mais le grand nombre de monstres indique qu'ils ont d'autres moyens de reproduction, étant donné qu'il n'y a pas eut de pandémie d'enfants kidnappés et perdus dans tout l'Albion, ni même dans Nirn, plus généralement.



  •   Même s'ils sont considérés comme faible d'esprit, il apparaît que les Hobbes possèdent des aptitudes cognitives. Celles-ci sont mises en évidence par leur ingéniosité et leur structure sociale. Ils ont également une culture surprenamment avancée, exposant différents traits de caractère comme le bricolage, la serrurerie, la construction, l'adoption et même la religion. Comme le montre leur réputation, les Hobbes font leurs maisons dans une variété de caves au système complexe, la plupart du temps pour tendre une embuscade aux humains. A ce propos, même si les Hobbes sont socialement limités, ils n'apparaissent presque jamais seuls.



  •      A au moins deux reprises, des Hobbes ont accepté un humain dans leur société et vice versa. Ils atteignent la taille d'un humain, sont chauves et ont la peau grise, rouge ou noire.
           Un Hobbe du nom de Maxley à un jour réussi à atteindre Bowerstone, trompant les habitants avec des vêtements volés à un marchand riche. Il a été tué après avoir dit son premier mot aux habitants.



  Il existe plusieurs types de Hobbes, même s'ils sont tous vulnérables au feu :
         


   -Les Hobbes "guerriers" : Ils sont plus forts que les autres, qui foncent dans la tas tête baissées. Ils mettent souvent un casque et utilise un mélange de haches et de marteaux.
         -Les Hobbes "camouflés" : Semblables aux Hobbes guerriers, ils s'habillent en vert; se couvrent de feuilles, comme pour imiter des arbustes. Ils arborent des armes, aussi bien, de mêlée que des armes à distance. Ils se cache dans la flore et attendent pour lancer des embuscades.
         -Les Hobbes "sorciers" : Ils s'habillent avec des vêtements "chic" et utilisent des bâtons de magicien. Les Hobbes les plus petits sont plus faible (Les plus puissants mettent des haut-de-forme). Ils peuvent soigner leur alliés.
         -Les Hobbes "creux" : Se sont des Hobbes morts et invoqué par les mages/sorciers. On les appelle comme ça en référence aux Hommes-creux.  
         -Les Hobbes "suicidaires" : Ils ont une bombe au dos, et ils se jettent dans la mêlée pour faire le plus de dégâts possible.
         -Les Hobbes "armés" : Similaires aux Hobbes normaux, ils s'équipent de fusils, cependant, ils ont une sorte d'armure et ont un arrosoir sur la tête.
         -Les Hobbes "à échasses" : Ils ne sont pas très utiles ni très forts. Ils ont souvent des fusils, eux aussi, mais leur particularité est de se tenir sur des échasses.
         -Les Hobbes "commandants" : Ils sont à peu près les mêmes que des guerriers mais ont un tabouret sur la tête. Mais ils sont beaucoup plus forts. Lorsque l'on tue un commandant, les Hobbes autour paniquent et s'enfuit.
         -Les Hobbes "kidnappeurs" : On n'en a jamais vraiment vu. Mais on sait qu'ils existent. Ce sont des Hobbes qu'on l'on pense standard mais qui ont pour mission de tromper des enfants pour soit en faire d'autres Hobbe soit comme proie et s'en nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hobbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie de La Flamme :: Encyclopédie :: Bestiaire-
Sauter vers: